Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taille des basses

3 participants

Aller en bas

Taille des basses  Empty Taille des basses

Message  Desiderata Jeu 13 Oct - 13:08

Bonjour
Nous somme nouveaux ici et j ai une question. 
Mon épouse me dit que le haut du bas doit être à mi cuisse et moi je dis qu ils se portent plus haut !! 
Peu importe finalement, c est toujours très beau et elle fera bien comme elle l entend, mais vou savez bien que les hommes veulent toujours avoir raison !! 😉Taille des basses  20220611
Desiderata
Desiderata

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Taille des basses  Empty Re: Taille des basses

Message  Admin Mer 19 Oct - 17:51

Bonsoir,
En principe le haut du bas doit arriver aux 3/4 de la cuisse, après c'est aussi une question de goût.
Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille des basses  Empty Laisser voir ou ne pas laisser voir, telle est la question!

Message  lennart@goldmann.ch Mer 28 Fév - 22:06

Desiderata a écrit:Bonjour
Nous somme nouveaux ici et j ai une question. 
Mon épouse me dit que le haut du bas doit être à mi cuisse et moi je dis qu ils se portent plus haut !! 
Peu importe finalement, c est toujours très beau et elle fera bien comme elle l entend, mais vou savez bien que les hommes veulent toujours avoir raison !! 😉Taille des basses  20220611

Bonjour,
La séduction des bas, c'est quand la femme s’assoit, se penche, etc. Ma femme porte des bas assez courts (pas plus de 20 cm au-dessus du genou) et une jupe/robe assortie (mini ou fendue), c'est toujours apprécié ! Si au contraire votre femme n'a pas ce petit côté exhibitionniste, préférez des bas au haut des cuisses, vous serez le seul à savoir leur présence.
Amusez-vous bien !

lennart@goldmann.ch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Taille des basses  Empty To show or not to show

Message  lennart@goldmann.ch Mer 28 Fév - 22:09

Bonjour,
La séduction des bas, c'est quand la femme s’assoit, se penche, etc. Ma femme porte des bas assez courts (pas plus de 20 cm au-dessus du genou) et une jupe/robe assortie (mini ou fendue), c'est toujours apprécié ! Si au contraire votre femme n'a pas ce petit côté exhibitionniste, préférez des bas au haut des cuisses, vous serez le seul à savoir leur présence.
Amusez-vous bien !

Taille des basses  P1110510

lennart@goldmann.ch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2020

Desiderata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Taille des basses  Empty Re: Taille des basses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum