Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Mes découvertes en lingerie françaises

Aller en bas

Vous aussi vous essayez de consommer "Made in France" ?

Mes découvertes en lingerie françaises Vote_lcap100%Mes découvertes en lingerie françaises Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Mes découvertes en lingerie françaises Vote_lcap0%Mes découvertes en lingerie françaises Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Mes découvertes en lingerie françaises Empty Mes découvertes en lingerie françaises

Message  JulieLamy Ven 6 Mai - 9:23

Bonjour à toutes !!
Après plusieurs essais et recherches, j'aimerais vous faire gagner du temps en vous partageant mes découvertes sous forme de top de mes sites de modes Made in France préférées, ça vous dit ?

Mon numéro 1 : biolunes (.fr)
Super site de lingerie, culottes menstruelles et serviettes hygiéniques lavable ! (faites main et en coton bio en plus) Testées et approuvées !

Mon deuxième choix : nege-paris (.com)
Des pyjamas féminins avec un tissu très respirant et écologique à base d'eucalyptus ! Vraiment agréables à porter. Pas exactement made in France il me semble car ils fabriquent en Europe, mais basé en France!

Mon troisième et pas des moindres : meila-paris (.com)
Des sous-vêtements féminins raffinées avec lesquels on se sent super bien! En plus c'est recyclé et naturel.

Bon par contre, seul point négatif, on dois payer les frais de port la plupart du temps.. Et vu que l'addition monte vite, j'ai dû ruser et j'ai trouvé comment ne pas les payer ! Je me suis abonné sur Itcomz un nouveau service qui veut concurrencer Amazon avec des sites plus éthiques et français en offrant la livraison sans limite de commandes. En ce moment c'est gratuit alors autant en profiter (sur itcomz . com). Je n'ai pas de lien de parrainage, je vous partage vraiment l'info.

Bizes!!

JulieLamy

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum