Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Amoureuse de lingerie

2 participants

Aller en bas

Amoureuse de lingerie Empty Amoureuse de lingerie

Message  Petite Pomme Mer 19 Mai - 19:13

Bonjour,

Je suis nouvelle ici... Je suis une grande amoureuse de lingerie, mon compagnon partage ma passion et m'en offre régulièrement. J'ai commencé à porter de la belle lingerie il y a 3 ans, au début de mon histoire d'amour avec mon chéri. J'ai commencé à porter des porte-jarretelles, des bas... J'ai adoré, je crois que j'en avais toujours rêvé mais je n'osais pas avant. Je me suis sentie si féminine et sexy... Mon chéri m'a offert une très belle guêpière et à partir de là, on a acheté beaucoup de lingerie, un peu de façon frénétique... Il m'a trouvé des pièces toujours plus osées, sexy... Aujourd'hui, j'ai une collection importante de dessous, j'ai de nombreux ensembles, des porte-jarretelles, des bodys, des guêpières, des harnais, des bas... Des dessous en dentelle, en résille, satinés mais aussi en imitation cuir. Nous avons commencé par la marque anglaise Pour Moi, qui à l'époque bradait plein d'ensemble jolis et sexys. J'ai aussi du Bluebella, du Rouge Gorge, de la lingerie Asos qui notamment proposait il y a quelques mois des bodys osés et sexy à des prix défiant toute concurrence. J'ai aussi du Tutti Rouge et du Brand X. Depuis l'année dernière, nous avons jeté notre dévolu sur la marque hollandaise Hunkemöller et notamment sa collection Private qui est extrêmement sensuelle. Voilà, je serais heureuse de partager avec vous mon amour de la lingerie.

Petite Pomme

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2020

sodibasparis, lucky49, michel gaudrion et jfannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse de lingerie Empty Re: Amoureuse de lingerie

Message  lucky49 Jeu 3 Juin - 16:39

Bonjour
Quelle chance à votre chéri
Je suis moi aussi un passionné et un inconditionnel de la belle lingerie et surtout des bas je suis un amoureux des jolies jambes gainées de nylon je ne peu détourner les yeux lorsque j’ai la chance d’en admirer
Vous avez bien raison rien n’est plus féminin qu’une jolie parure de lingerie du nylon de la belle dentelle je vous félicite et j’envi votre chéri
Et je suis sûr que vous êtes sublime dans vos tenues
J’ai en plus une passion pour les nuisettes
Merci pour votre message ça fait plaisir de savoir qu’il y a encore des femmes amoureuses de la belle lingerie

lucky49

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2018

JiDe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum