Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soutien gorge adhésif

3 participants

Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty soutien gorge adhésif

Message  vivelasieste Ven 17 Juil - 8:08

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien. Je me permets de lancer mon premier message pour vous demander de l'aide. Je suis rédactrice pour un site de guide d'achats, et dernièrement (enfin il y a quelques mois déjà) j'ai écrit un article sur les soutiens gorges adhésifs.
Alors j'en ai moi même déjà porté et je valide totalement quand on veut mettre un joli dos nu et ne pas gâcher la vue avec un soutien.

Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne me satisfait pas totalement dans mon article et c'est pour que ça que j'aurais besoin d'aide, si il y en a parmi vous qui veulent bien.
Par exemple, quand vous allez en boutique ou sur internet pour chercher ce genre d'articles, c'est quoi le plus important pour vous?

Merci d'avance pour vos réponses. C'est super gentil de prendre le temps de m'aider Very Happy

Lucie

vivelasieste

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2020

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty Re: soutien gorge adhésif

Message  Admin Lun 20 Juil - 7:50

Bonjour,

Une pose la plus facile possible, il existe des modèles compliqué à poser.
Moi je ne porte que des Bye Bra car ils tiennent bien rehaussent la poitrine et la mise en oeuvre et très facile.
En espérant vous aider, bonne journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4558
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty Re: soutien gorge adhésif

Message  vivelasieste Lun 20 Juil - 8:01

C'est la qualité de l'adhésif qui s'est distingué par rapport à d'autres marques que vous avez essayé? ou compliqué dans quel sens? Vous pouvez les garder combien de temps (combien d'utilisations)?


Du coup j'ai découvert les bandes adhésives sur le site de bye bra (j'en ai profité pour faire un petit tour sur le site), et l'effet scotch est pas super. Je me dis que ça doit être quand meme douloureux quand on retire, non?


vivelasieste

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty Re: soutien gorge adhésif

Message  Admin Mar 21 Juil - 8:46

Le défaut le plus grave c'est enlèvement des bandes adhésives, cela n'est pas agréable du tout car cela tire sur la peux et donc un peu douloureux.
Je l'utilise plusieurs fois et quand les bandes adhésives ne tiennent plus il faut en changer mais il est vrai que je le porte très peu, juste avec une robe avec un très large dos nu.
Bonne journée
Admin
Admin
Admin

Messages : 4558
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

vivelasieste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty Re: soutien gorge adhésif

Message  Saminda Ven 15 Avr - 17:51

Salut ! J'arrive un peu tard, mais disons que ça dépend pas mal du silicone qui fait "ventouse" si je puis dire et il faut bien l'entretenir aussi sinon ça vieilli mal.
Le mien je l'ai depuis un moment mais j'en prends soin et ça bouge pas Wink

Saminda

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2022
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soutien gorge adhésif Empty Re: soutien gorge adhésif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum