Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les bas en nylon qui plissent

3 participants

Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty Les bas en nylon qui plissent

Message  Admin Sam 21 Sep - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 4558
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

JiDe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty Re: Les bas en nylon qui plissent

Message  JiDe Dim 27 Oct - 9:28

Le must, les bas qui plissent...

JiDe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015

jeanylon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty Re: Les bas en nylon qui plissent

Message  patel Dim 3 Nov - 16:21

JiDe a écrit:Le must, les bas qui plissent...
Pourquoi cela ?
En fait, pour être sincère, je partage plutôt votre avis même si il faut tout de même que les plis soient d'une "amplitude" raisonnable, en ce qui me concerne. Par contre, pour poursuivre sur le thème de la sincérité, je dois bien reconnaître que j'ai été plutôt à la peine pour en expliquer les raisons à ma femme pour qui, "instinctivement", de son point de vue, ces plis constituent plutôt un "défaut", un "problème"...
Aussi, je suis à l'écoute des "arguments" possibles, histoire de confronter les points de vue...

patel

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2019

jeanylon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty bas qui plissent impressions

Message  JiDe Dim 3 Nov - 19:19

Bonjour,
Il est attribué à Jean Cocteau la "maxime" suivante: "des jambes sans bas, ce sont de simples moyens de locomotion"... Je ne jugerais pas de l'exactitude des propos rapportés et si c'est bien de Jean Cocteau qu'il s'agit (mais cela n'aurait rien d'étonnant, Jean Cocteau est un des plus brillants esprits -et esthète ? de l'époque encore contemporaine, qui en manque furieusement aujourd'hui...).
Je trouve que le nu ou le "rendu" du nu (des bas ou encore "mieux" des collants couleurs chair et avec de la fibre élastique et/ou ne renvoyant pas la lumière si particulière comme seul le nylon cristal est capable de le faire) rend les jambes de nos "Dames" "tristes", sans "reliefs". Parfaites; donc parfaitement ennuyeuses... Mes écrits vont "choquer" plus de 2 ans après #me too mais, ceci ne donne pas "envie" de toucher dessus, ni dessous... Encore une fois, après quelques décennies plus "libres", la bonne pensée a fait un retour en force. Les raisons en sont connues et multiples. Je m'exposerai pas sur ce point.
En remettant dans le contexte qui est le sujet que nous abordons, il est évident que, ces plis, ne "conviennent" sans doute plus ou pas à toutes les femmes (âge ? Autre ?). Mais j'ai toujours remarqué de façon constante que, lorsqu'une femme, (majeure par définition) avaient ces bas qui plissaient, elle "attirait" immanquablement le regard (souvent "furtif" mais "affolé") des hommes... Fétichisme ? Sans doute; comme d'autres aiment les strings...
Quand au nu: lui même est très "discriminant"; qu'elle est la personne -femme comme homme- qui peut se prévaloir d'un physique "parfait" ? A 20 ans, sans doute... Puis... Ensuite, le nu sied dans des contextes "particuliers" et je vois mal la population (sauf lieux dédiés et bien connus) s'y adonner de façon spontanée (ce n'est pas notre culture, plutôt latine)... Donc, je ne rejette pas le nu, mais il est hors contexte ici et je "déplore" que l'habit des jambes de femmes rendent trop souvent cette impression de nudité ou, de jambes "opaques, sans reliefs".
Pour ce qui me concerne: pour une femme, aujourd'hui, s'habiller en "genre" femme, porter des bas nylon cristal à maille repassée -non extensibles- qui plissent (plus ou moins) en fait une femme "qui sort des clous", une "subversive"; pour moi un éclair de lumière dans la nuit... C'est la quintessence de l'érotisme, "notion" tuée par les divers faits culturels ci-dessus nommés implicitement. L'habit (la jupe, la robe...) peut-être sage mais il y a "le look qui tue". Les bas qui plissent...

JiDe

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2015

jeanylon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty Re: Les bas en nylon qui plissent

Message  patel Mer 6 Nov - 16:29

Bonjour,

et bien merci à vous pour votre réponse plus qu'étayée... Ceci étant, me concernant, vous prêchez un converti si j'ose dire. J'apprécie beaucoup les petits plis que peuvent former les bas nylon et ce d'autant plus que leur apparition au gré du mouvement du corps, de la jambe etc a un certain caractère imprévisible qui n'est pas pour me déplaire...
J'ajoute que je me considère à certains égards comme "privilégié" puisque ma femme porte au quotidien, 300 jours dans l'année, bas nylon et porte-jarretelles...
Pour en revenir au sujet des plis et à leur esthétique, je me permets une petite photo de mon épouse aux jambes nylonées (bas Cervin) dans laquelle les plis, bien que ténus, sont bien présents malgré tout...  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patel

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2019

jeanylon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bas en nylon qui plissent Empty Re: Les bas en nylon qui plissent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum