Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ma vie en dentelle

2 participants

Aller en bas

Ma vie en dentelle  Empty Ma vie en dentelle

Message  horloger Ven 29 Oct - 13:32

Bonjour a tous.
A l'age de 5 ou 6 ans je jouais avec les culottes en dentelle de ma grand mère. Me surprenant ,elle m'offrit ma première culotte de fille. Aujourd'hui âgé de 58 ans,je porte exclusivement des culottes taille hautes en dentele surtout Bestform et Sans Complexe aux dessus de l'un de mes différents porte jarretelles Cervin

horloger

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2021

Dianebi680 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en dentelle  Empty Bonjour

Message  Dianebi680 Mar 15 Nov - 14:39

j'ai porter ds culottes taille haute jusqu’à mon mariage mon mariage à 21 ans. Après cela le coton s'est transformé en dentelle et la taille à baissé. Actuellement et depuis plus de 25 ans je ne porte pratiquement plus que des string. J'avais fais ce choix pour dans un premier temps pour plaire à mon mari et maintenant je ne met plus que cela et c'est essentiellement pour moi. Bien entendu mes strings sont toujours assortie au porte jarretelle ou à la guêpière et je porte toutes sorte de matière comme dentelle, cuir, vinyle ou latex. J'aime bien cette sensation avec le string avec de beaux dessous et je me sens sens très femmes et sexy. Ce n'est pas à 60 ans que je vais changer cela. Je regrette pas mon choix, peut être que j'avais eu des culottes tailles haute dans une belle matière douce j'en porterai encore. Diane
Dianebi680
Dianebi680

Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2021
Age : 61
Localisation : Mulhouse

lucky49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum