Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers !

+2
lingeriefine
Admin
6 participants

Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers !

Message  Admin Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Un espace ouvert pour discuter de la lingerie dans l'esprit du forum évidemment !
A vos claviers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4549
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Re: Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers !

Message  lingeriefine Mar 19 Nov 2019 - 5:48

des admirateurs? qui'portent?

lingeriefine

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Re: Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers !

Message  timbales Mar 19 Nov 2019 - 16:44

Pour ma part c'est plutôt ma chérie.

timbales

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Pourquoi pas des hommes

Message  chantal Novel Ven 22 Nov 2019 - 15:51

lingeriefine a écrit:des admirateurs? qui'portent?

Pourquoi la lingerie ne serait elle pas portée par des hommes? ce plaisir ne peut il pas être partagé pour nous les hommes, bien entendu dans un contexte particulier proche des femmes c'est à dire épilation etc... L'avis de femmes peut être intéressant.
chantal Novel
chantal Novel

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 71
Localisation : Aquitaine

nylon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty La lingerie, l'atout féminité

Message  stockings&heelslover Lun 6 Jan 2020 - 7:56

Quand j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, elle avait 17 ans à l'époque, elle portait déjà de la belle lingerie en dentelle et, depuis, elle n'a pu et ne pourrait imaginer de ne pas en porter.
Elle est le plus souvent en dentelle voir en satin, voir un mix des deux. I love you
stockings&heelslover
stockings&heelslover

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 54

nylon, lucky49 et Desiderata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Le porte jarretelles

Message  nylon Mar 6 Fév 2024 - 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai toujours été un amateur de bas nylon et de porte jarretelles. En hiver, pour aller travailler à pieds, je portais un porte jarretelles et des bas nylons 70 deniers. Le frottement des bas nylons me réchauffait les jambes, les cuisses.
Evidement, je portais les bas nylons pour le plaisir, mais aussi pour avoir chaud des jambes. Le porte jarretelles est un vrai confort et facile à utiliser.
Amicalement.
Nylon.

nylon
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 74
Localisation : les Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers ! Empty Re: Un espace pour discuter de la lingerie, à vos claviers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum