Bas up qui descendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bas up qui descendent

Message  mariebelle le Mer 26 Sep - 17:29

Aujourd'hui je portais des bas up noirs très jolis, ce midi nous sommes allés au restaurant avec l'équipe de la direction, en me levant à la fin du repas j'ai senti que mon bas gauche descendait sur ma jambe, j'ai esayé de le rajuster par dessus ma jupe mais il retombait.
J'ai prétexté une envie pressante et je suis allée aux toilettes vérifier, la bande adhérente n’adhérez plus.
J'ai enlevé mes bas et rejoint le groupe avec mes jambes nues dans mes escarpins et mon tailleur strict, heureusement je suis encore un peu bronzée.
Quelle honte j'ai eu !
Sad

mariebelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bas up qui descendent

Message  bfe le Jeu 27 Sep - 8:07

voici quelque conseille pour tes bas,

Il est donc conseillé de ne pas appliquer de la crème hydratante, des huiles corporelles, du talc ou de la poudre et tout autres produits cosmétiques sur vos jambes si vous souhaitez mettre des bas aujourd'hui ! Ces produits empêcheront la bande siliconée du bas d'adhérer à votre jambe.

Une fois la journée achevée, arrive le moment où on ôte ces vêtements pour enfiler ces vêtements de nuits. Prenez un peu de temps pour éliminer les cellules mortes de la peau, traces de transpiration,,... des bandes siliconées de vos bas en les lavant à l'eau tiède savonneuse après chaque usage ou du coton imbibé d'alcool.

Voilà, après tout ça, vous savez maintenant comment faire pour garder adhérent vos bas et les conserver plus longtemps Smile
bfe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdessousdelo.kingeshop.com

Message  mariebelle le Jeu 27 Sep - 8:25

Merci pour tous les conseils.
Bonne journée
Very Happy

mariebelle

Message  Cricri le Ven 19 Oct - 15:35

J'ai acheté des bas up de marque Carrefour, ils sont très beaux, fins et tiennent super même après plusieurs lavages, en plus ils ne sont pas chers !
Cricri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut