Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bas ou collant ?

Aller en bas

Bas ou collant ? Empty Bas ou collant ?

Message  Admin Mer 30 Oct - 14:22


"COLLANTS OU BAS ?

Ah ça pour sûr, c’est du match ma bonne dame !
Moi, j’aime bien mettre des bas, du moins de temps en temps. Sauf qu’un bas, ne vous en déplaise, messieurs, n’est pas toujours la chose la plus pratique et la plus seyante qui soit. Je vous préviens tout de suite, si vous ne voulez pas casser du mythe, laisser tomber la lecture de ce billet !
Maintenant que les recommandations d’usage sont énoncées, on peut attaquer.
Les bas, donc, j’aime bien. Parce que c’est gentiment sexy, parce que c’est pratique, parce que c’est joli.
Nonobstant, le bas n’est pas toujours le meilleur ami de la femme, il faut le savoir. Surtout pas quand…
la bande collante est tellement serrée qu’elle vous crée un cuissot dodu et boursouflé en moins de temps qu’il ne faut pour l’enfiler
la bande collante a beau être méga ajustée et quasiment vous empêcher de respirer – oui, en plus de l’aspect sus-décrit-, cela n’empêche pas le bougre de bas de descendre mollement l’air de rien le long de la jambe. Croyez moi, remonter l’air de rien son bas dans la rue relève d’une dextérité hors norme (que je n’ai pas, évidemment, sinon ça n’est pas très drôle).
on a beau dire, le bas, ça n’est pas le truc le plus chaud de la planète. Et les fesses ? l’air en plein hiver, moi, chui pas cap’.
Pour toutes ces raisons, le collant est mon chouchou invétéré. A plus forte raison quand il est bien opaque et s’acoquine joliment d’un short ou d’une jolie robe…"
Admin
Admin
Admin

Messages : 4544
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum