Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment bien choisir son porte jarretelles

Aller en bas

Comment bien choisir son porte jarretelles Empty Comment bien choisir son porte jarretelles

Message  Admin Sam 26 Oct - 8:56

"Comment bien choisir son porte jarretelles ?

« Bien sûr que je sais comment le choisir, il doit pas me gratter ! »

Et bien oui Sabine, mais encore ?

Je vous conseille ces règles d’or afin de bien choisir votre porte-jarretelles :

Bien penser à l’occasion lors de laquelle vous voulez le porter : première fois que vous portez un porte-jarretelles, soirée coquine, ou tentative d’adopter le porte-jarretelles au quotidien ?

Si c’est la première fois que vous en portez un, mieux vaut choisir un modèle simple (pas de dentelle, ni velours ou broderies en relief, bref évitez le french can can, ça peut ne pas mettre à l’aise…). Et surtout les filles, évitez les jupes trop courtes si c'est votre première sortie. Et puis d'ailleurs, ce sous vêtement est beaucoup plus joli avec une jupe crayon ou une jupe à hauteur de genoux.

Si vous voulez tenter d’adopter le porte-jarretelles au quotidien, pour une féminité assumée et vous sentir belle et désirable (parce que c’est vraiment le cas quand on porte un porte-jarretelles le jour), alors même conseil, choisissez un porte-jarretelles simple noir, en évitant la dentelle trop riche. Préférez un modèle noir classique pour les bas noirs mais aussi un beau blanc cassé, si vous portez des bas couleur chair.

Si vous êtes déjà une experte… je vous dis bravo et je vous conseille alors de l'adopter au quotidien, maîtresse de la situation, votre confiance en vous est au top et le porte-jarretelles signe le comble du glamour. N’hésitez pas à choisir un modèle plus sophistiqué, plus vintage ou plus sexy.

Les conseils techniques

Le mieux est toujours de choisir un porte-jarretelles à 6 attaches (3 jarretelles sur chaque jambe). Pourquoi ? Eh bien car le 6 est mon chiffre astral, mais non !!! C’est une question de maintien du bas. Les porte-jarretelles les plus courants ont 4 attaches mais le souci est que les bas tournent souvent. Pour un meilleur confort et un meilleur rendu (notamment avec des bas coutures), je vous conseille les porte-jarretelles 6 attaches. Vous verrez au quotidien, avec un bon porte jarretelles, vous reviendrez rarement aux collants.

Ensuite, les attaches métal sont à préférer. En effet, là encore vous trouverez des porte-jarretelles avec attaches plastique, or celles-ci sont peu solides et surtout le bas peut glisser ou pire se décrocher, l’horreur absolue !!!"

Et plein d'autres conseil de Miss Corset à cette adresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum