Le charme discret de la belle lingerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le pouvoir des bas et des jarretelles

Aller en bas

Le pouvoir des bas et des jarretelles Empty Le pouvoir des bas et des jarretelles

Message  Admin Jeu 19 Sep - 22:26

Le pouvoir des bas et des jarretelles


"Les Bas

Au catalogue de notre fétichisme, les bas et talons aiguilles tiennent une place importante.

Les femmes savent qu'ils ne laissent jamais indifférents et les hommes sont sous le charme.

Les bas, symbole de féminité et d'érotisme, les bas restent un des accessoires préféré des hommes, mais aussi des femmes.

Le choix de ces derniers ne se fait plus sans arrière pensée, car lorsqu'une femme enfile des bas, ce n'est jamais innocent.

Pour les femmes qui en portent et les hommes qui aiment à regarder, les vrais bas sont les bas nylon ou les bas de soie, ceux que l'on suspend à un porte-jarretelles. Ces bas qui plissent légèrement et que l'on déroule avec précaution sur la jambe pour le mettre et l'enlever délicatement. Porter des bas, est une manière d'être : une façon de marcher, de s'asseoir aussi. Ils invitent au jeu de la séduction.

C'est d'autant plus vrai que si le porte-jarretelles a un effet visuel qui agit comme un coup de fouet, c’est un formidable exutoire : lorsqu'elle revêt des bas, la femme s'offre tout d'abord un plaisir narcissique et elle revendique ensuite d'une manière forte sa sexualité.

C’est l’occasion de découvrir la douce morsure du porte-jarretelles dans la fesse et d’apprendre à se gratter le mollet avec élégance. Pratique aussi, la couture qui semble montrer à l’homme le chemin que doivent suivre ses mains. Et quelle leçon de maintien.

La porteuse de bas ne peut pas être de ces négligées qui attendent le printemps pour passer chez l’esthéticienne : Il faut apprendre à devenir raffinée, croisant haut la jambe d’un air de défi, riant gracieusement de voir la couture qui tourne et le bas qui bâille sur la malléole. Un bas couture, c’est tout de même plus élégant qu’avec un collant de contention.

Les plus audacieuses, s'amuseront à réinventer le geste sexy de la couture qu'on rectifie ou du bas qu'on retire, jambe longue et pied tendu

Amuser un homme n'est au fond pas très compliqué.

Quoi de plus troublant qu'une cheville finement voilée qui s'échappe d'un talon haut ?

Si vous devez porter une jupe courte, Dim up, ces bas qui tiennent tout seuls grâce à deux bandes de silicone "scotchées" sur la cuisse, certes moins seyants que des porte-jarretelles mais bien plus pratique

Dans la rue, une femme peut être aussi sexy avec des bas qu'avec des collants mais quand elle se déshabille, le collant est une aberration totalement anti-érotique.

Guêpières, porte-jarretelles, bas couture, talons aiguilles... Toutes ces parures de rêve je vous y invite.

Un dernier conseil : pensez à avoir toujours dans son sac une deuxième paire pour parer tout incident fâcheux."
Admin
Admin
Admin

Messages : 4533
Date d'inscription : 20/08/2012

https://lecharmedelabellelin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum