Convaincre sa compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convaincre sa compagne

Message  filbas le Mar 2 Mai - 19:24

Bonjour

Mon expérience avec les portes j'arretelles
J'ai toujours adoré voir une femme en bas et porte jarretelles, cela met bien leurs jambes en valeur,
Cela remonte à bien longtemps où ma première amie, une infirmière avec quelques années de plus que moi, ne supportait pas les collants. Elle avait toute une collection de serre-taille et bas très soyeux. elle savait également en jouer, en monter juste assez pour semer le doute dans votre esprit et attirer encore plus votre regard.
Après ce fut plus difficile, la mode à évolué vers les collants, les pantalons serrés, les leggins (idéal au passage pour afficher sa cellulite) et également beaucoup de préjugé sur les femmes avec un porte jarretelles.

Marié depuis plusieurs années, et avec le retour des dessous rétro, je cherche depuis a convaincre ma femme sans l'obliger au delà de ses désirs. Avec un peu de succès pour des moments ensembles.
Profitant qu'elle voulait jouer à l’infirmière, on à été ensemble acheter un ensemble blanc, des bas, une blouse. Ce fut le premier pas,
Le second fut l'achat d'un serre taille plus stable ensuite sur des modèles à 6 jarretelles de chez Cervin ainsi que de superbes bas.

Je ne m'en plein pas, profite de l'instant quand il se présente et j’apprécie énormément l'effort fait , de la complicité que cela nous à apporté, Je suis juste en quête de nouveaux arguments pour lui fait oublier ses collants, ses jeans troués qui n'ont rien de féminin. Elle est rayonnante en jupe, apprécie pourtant la douceur des bas, aime leur effet sur ses jambes, j'ai beau lui dire que cela mets en valeur ses formes mais a peur que cela se voit, qu'une jarretelle se détache, ...

Et vous messieurs ? avez vous réussi à convaincre votre compagne ?
Et vous  mesdames ? qu'est-ce qui vous a convaincue ?

Amitiés
Fil

filbas

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum