Comment choisir convenablement sa lingerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment choisir convenablement sa lingerie ?

Message  sexydiscount le Jeu 21 Mai - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré le fait que les femmes allouent une importance particulière au choix de leur lingerie, la plupart d’entre elles ignorent la taille de leurs sous-vêtements. Comme chacune des femmes, possède sa propre forme, taille, ses goûts…, avant d’acquérir votre lingerie, il faut donc l’essayer. Grâce à cet essayage, vous pourrez aussi connaître la qualité et le confort du sous-vêtement. Il importe également de choisir un modèle adapté à chaque circonstance, en particulier si vous pratiquez du sport ou quand vous portez des habits faisant apparaître vos dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de femmes sont attirées par de la lingerie charmante aux matières soyeuses, telles que la soie et nombreuses sont aussi celles qui sont séduites par un modèle rembourré. Si le choix est fréquemment une question de goût, il devra essentiellement se faire en fonction de la morphologie. Effectivement, les femmes, dont la poitrine est généreuse ne pourront porter le même modèle que celles qui ont une petite poitrine et inversement. Quelle forme faut-il donc privilégier ? Si vous avez une poitrine assez volumineuse, misez sur un soutien-gorge push-up vous offrant un beau décolleté. Si par contre vous désirez camoufler le volume, choisissez un modèle moulant. Lorsque votre poitrine est menue, tout vous est permis (push-up, triangle…), mais préférez le modèle adapté à votre taille.

Lingerie en coton : incontournable et indémodable
Incontournables en matière de sous-vêtements, la lingerie en coton reste toujours tendance. Les sous-vêtements en coton sont surtout connus pour le confort qu’ils procurent, et leur douceur. Vous êtes conseillée de porter les nuisettes en coton quand vous dormez, car elles réduisent le risque de rougeurs et d'allergies. La lingerie en coton limite aussi le risque d’irritations et de démangeaisons, notamment si vous avez les peaux sèches. Optez pour le modèle en coton dans les coloris pastel qui s’harmoniseront idéalement aux peaux bronzées, hybridées ou noires. Au côté du coton, la soie, la dentelle, la mousseline et la voile sont aussi des matières phares.
Les sous-vêtements tendance : que faire pour les choisir correctement ?
Afin d’être à la pointe de la tendance, privilégiez les tons chauds : le chocolat est très en vogue, le café l’est aussi, le rouge chatoyant et le blanc. Osez également les coloris plus flashy, comme le violet. La lingerie chocolat s’accordera bien aux cheveux blonds et aux peaux claires si vous voulez être belle et élégante. Le rouge et le noir confèreront à chaque femme une allure "diablesse". Avec du blanc, vous serez sage et sensible. Si votre peau est claire, bannissez le blanc ou le beige. Evitez aussi le rouge qui est devenu vulgaire.
Choix de la lingerie sexy : une question de couleurs et de matières
Pour garantir un maximum de séduction, osez la lingerie en dentelle (bas, bustiers, tangas...). Privilégiez la lingerie sexy dans les couleurs rouges et noires afin d’évoquer la femme fatale élégante. Pour être irrésistibles, craquez pour le string en soie rouge, soutien-gorge en dentelle noire, porte-jarretelles, combinaisons sexy… Les sous-vêtements sexy dépendent des matières et des motifs pour provoquer le désir. Mais, vous pouvez aussi porter un body sexy, un string transparent… afin d’être à la fois raffiné et sexy.
La lingerie romantique pour bien montrer la féminité
Pour prouver votre caractère romantique, optez pour les ensembles en coton, en satin et dentelle. Préférez-les bariolés, pailletés, brodés avec motifs fruits, fleurs... Privilégiez les nuisettes en soie afin de passer une soirée romantique avec votre amoureux. Pour être sensuelle, craquez pour le tanga ne recouvrant pas entièrement vos fesses. Pour montrer votre féminité, misez sur une lingerie aux tons pastel, fuchsia, rose... Si vous faites partie de celles qui ont une taille de guêpe, portez un bustier serre taille.
Les sous-vêtements sport pour pratiquer correctement son sport favori
Si vous êtes sportive, choisissez la lingerie en polyester. Un soutien gorge respirant rejette la sueur et confère à votre poitrine le maintien qui vous est nécessaire. La lingerie de sport en polyester recyclé procure un soutien optimal et essentiellement, ce modèle est anti-odorant. Si vous êtes une sportive occasionnelle ou une adepte du sport, le soutien-gorge spécial sport garantira le soutien de votre poitrine peu importe sa taille. Si vous désirez perdre du poids, choisissez une lingerie qui pourra éliminer la graisse. Durant votre entraînement, misez sur des sous-vêtements amincissants, comme le boxer. Dans la pratique d’un sport intensif, contournez la lingerie en lycra qui croit le risque de rougeurs et d’allergies.
Le rétro en come-back
Dans les collections de lingerie, le rétro fait un come-back étonnant. Le body connait un succès incomparable et affiche des formes contemporaines pour offrir un style romantique. Le slip taille haute se propose en des matières alliant douceur et sexy. Confortable et anti bourrelet, ce modèle sera rapidement votre lingerie rétro préférée.






sexydiscount

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum